Voici le
moment tant attendu par Vincent c'est à dire la peinture. Une fois appliquée
la voiture est rapatriée dans le garage pour le remontage final.

Les
amortisseurs ont été changés par des Koni réglables en dureté. En parlant
d’esthétique, Vincent a trouvé une feuille d’adhésif noir et un ami (Franck)
a découpé les bandes latérales ainsi que l’encadrement de lunette
arrière … une journée avant que les anglais livrent le même
ensemble d’autocollant commandé sur internet.
Lorsque nous avons comparé les autocollants anglais et ceux
que Franck avait fait, aucune différence de dimension
n'a été relevée, preuve qu’il s’était bien tiré d’affaires. (3 heures 30 pour la lunette arrière et 1h30 pour les
latéraux).
La voici maintenant remontée, les jantes sont des ATS
réplica en 7x15.

Bien sûr, la
restauration d'un véhicule a un prix, voici le budget utilisé pour cette
réalisation:
- Achat de la voiture : 750 €
- Achat d’une épave pour pièces: 300 €
- Produits de peinture (diluants, apprêts polyester,
alu et de finition ainsi que la peinture et le vernis) : 1200 €
- Location de cabine : 150 €
- Achats de pièces Mécatechnic et Topwagen : 1500 €
- Achat des suspensions d’occasion 150 €
PS: Un grand merci à Nicolas pour
m'avoir aidé en très grande partie à la réalisation de cet article, sans lui
ce numéro de VW-INSIDE n'existerait pas.
YANNCOX
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