ONE GTI

 

Accueil

 

     Voici le moment tant attendu par Vincent c'est à dire la peinture. Une fois appliquée la voiture est rapatriée dans le garage pour le remontage final.

     Les amortisseurs ont été changés par des Koni réglables en dureté. En parlant d’esthétique, Vincent a trouvé une feuille d’adhésif noir et un ami (Franck) a découpé les bandes latérales ainsi que l’encadrement de lunette

arrière … une journée avant que les anglais livrent le même ensemble d’autocollant commandé sur internet.

Lorsque nous avons comparé les autocollants anglais et ceux que Franck avait fait, aucune différence de dimension

n'a été relevée, preuve qu’il s’était bien tiré d’affaires. (3 heures 30  pour la lunette arrière et 1h30 pour les latéraux).

La voici maintenant remontée, les jantes sont des  ATS réplica en 7x15.

 

 

     Bien sûr, la restauration d'un véhicule a un prix, voici le budget utilisé pour cette réalisation:

- Achat de la voiture : 750 €

- Achat d’une épave pour pièces: 300 €

- Produits de peinture (diluants, apprêts polyester, alu  et de finition ainsi que la peinture  et le vernis) :  1200 €

- Location de cabine : 150 €

- Achats de pièces  Mécatechnic et Topwagen : 1500 €

- Achat des suspensions d’occasion 150 €

 

 

 

PS: Un grand merci à Nicolas pour m'avoir aidé en très grande partie à la réalisation de cet article, sans lui ce numéro de VW-INSIDE n'existerait pas.

 

                                                                                                                                                                     YANNCOX

 

 

 PAGE 1 . PAGE 2 ; PAGE 3

Accueil